Nos Yourtes d'Ulanbator

Plat au restaurant du camp de Yourtes

Notre village de yourtes est situé à 30mn à l’est du centre ville d’Ulan Bator et à 45mn de l’aéroport sur un terrain de 2 hectares. C’est un endroit paisible à l’écart de la ville dans lequel vous pourrez vous reposer au début ou à la fin de votre séjour en Mongolie. Il est composé de 8 yourtes pouvant accueillir jusqu’à 38 personnes. Les repas sont servis dans une yourte restaurant dans laquelle vous trouverez des boissons fraîches (sodas, bières, vodkas, etc.)

Régulièrement des concerts de musique du groupe traditionnel « Domog » ou « Khusugtun » sont organisés au cours desquels vous pourrez apprécier le chant diphonique et le morin khuur,vielle à tête de cheval. Depuis l’an 2009, le groupe de musiciens Khusugtun nous font l’honneur de venir le soir avant le diner.

Soucieux de préserver l’environnement, nous avons fait de notre camp de yourtes un camp écologique muni de douches artisanales et de toilettes sèches. L’équipe du camp de yourtes se tient à votre disposition pour que vous passiez un agréable séjour.

Loin de la pollution et du bruit de la ville, ce village de 10 yourtes de charme offre aux voyageurs un calme et une ambiance familiale qui n’a rien à voir avec un anonymat d’un hôtel classique à Oulanbator.

Chaque yourte est meublée de quatre lits, merveilleusement décorée de couleur différente avec des matelats de confort et de couverture et draps très propres.

Ce village de yourte a une gigantesque yourte restaurant Barbecue Mongole qui vous offre des plats raffinés et authentiques, ainsi qu’un sanitaire artisanal en bois. Un jardin écologique potager. Tous nos clients inscrits à une de nos randonnées sont bienvenus.

Le prix est inclus dans le prix de l’ensemble de la prestation proposée avec vos randonnées et voyage découverte!