Visa pour la Mongolie

Visa Mongolie,
Société de service visa
43, avenue des Molières
78470 Saint Rémy lès Chevreuse
E-mail: [email protected]
Tél: 09 73 66 22 68
En cas d’absence: 06 62 41 08 75

www.visa-mongolie.com

 Pour venir en Mongolie pour le tourisme, vous devez avoir un passeport valide sur lequel figure un visa de Mongolie. L’obtention de ce dernier ne pose pas de problème particulier si vous y allez pour 30 jours maximum sur place. Il suffit de présenter à l’ambassade de Mongolie qui se trouve au 32, rue du Château à Boulogne Billancourt pendant les heures d’ouverture avec le formulaire rempli surlequel vous collez une photo d’identité récente. Vous y joignez une attestation d’assurance assistance valide en Mongolie avec un chèque de 60€ à l’ordre de l’ambassade de Mongolie.

Les heures d’ouverture sont tous les jours de la semaine sauf vendredi de 9h30 à 12h00. Si vous résidez en province ou bien vous ne pouvez pas venir pendant ces horaires, vous pouvez envoyer votre dossier complet à l’adresse indiquée ci-haut. L’agence ORSO, spécialisée Mongolie, peut vous l’obtenir moyennant 25€ par dossier. Tous les renseignements sont sur le site.

N’envoyez surtout pas de dossier directement à l’ambassade de Mongolie, car l’ambassade ne traite pas votre demande par courrier. Vous êtes obligés de passer par un coursier professionnel.

Pour avoir tous les renseignements, visitez le site de visa Mongolie.

 

Visa Mongolie

Visa pour la Mongolie pour septembre 2013

Orso peut en plus du visa de la Mongolie s’occuper du visa pour la Chine.

Témoignage des clients