naadam

Extension Fête de Naadam du 10 au 11 juillet 2018.
Vous pouvez choisir cette extension en complément de votre voyage à la fin ou au début de votre voyage en juillet. Incontournable, il s'agit de la plus grande fête de l'empire des steppes à l'occasion de l'indépendance de la Mongolie en 1921.

Programme exact du déroulement de la fête de Naadam 2018 sera connu au mois de juin 2018.

Jour 1 : Le 10 juillet 2018. Courses des chevaux de 3 ans et Tirs aux osselets

Les courses de chevaux de 3 ans le matin à Khui Doloon Khudag, lieu de courses situé à 25km dans la magnifique vallée près d'Oulanbator. L'ambiance préparatifs de la fête tant attendue, vous passerez sans doute une de vos meilleures journées emmêlées et fondus dans la masse au milieu de cette ambiance festive des mongols habillés dans les plus beaux costumes. Déjeuner libre sur place dans une des yourtes restaurants installées sur place. L'après midi, le bus vous emmène au stadium central en plein centre ville pour les débuts de compétition telle que le tir aux osselets et à l'arc. Diner et spectacle prévu sous yourte restaurant. Nuit sous yourte.

Jour 2 : Le 11 juillet 2018. Cérémonie d'ouverture officielle et Lutte mongole

Dès le matin, la cérémonie d'ouverture a lieu dans le stadium central. Allocution du président de la République de la Mongolie, Troupeau de cavaliers d'honneur portant les bannières traditionnelles à cheval. Une des cérémonies les plus émouvantes. Les chants et les danses traditionnels lors de la cérémonie. Midi, repas libre. L'après midi, lutte dans le stadium, laissez vous emporter dans l'ambiance des mongols. Repas en yourte. Le soir, petit concert sous yourte. Nuit sous yourte.

Le tarif de ces 2 jours est compris dans le forfait du séjour que vous avez acheté, annoncé sur les pages correspondantes. Cette extension ne se propose pas indépendamment.